Les 7 Meilleurs Protège Matelas : Gardez Votre Literie Propre

Consultez notre comparatif des modèles des protège-matelas différents et choisissez le meilleur !
Par
reviewed
Révisé par
Dernière mise à jourDernière mise à jour: mai 21, 2021
DormVille est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
Dans ce guide, vous trouverez une sélection de protège-matelas qui s’adaptent à vos besoins. Grâce à notre comparatif, vous pourrez choisir le meilleur protège-matelas.  Les produits disponibles ici ont été choisis selon des critères bien spécifiques. Si le matériau est l’un des principaux éléments que nous avons pris en compte, sachez que nous nous sommes aussi penchés sur les dimensions de chaque produit, la technologie, la forme, et même le mode d’entretien. Un protège-matelas préserve votre matelas de la poussière et bactéries pouvant être à l’origine de son altération. Raison pour laquelle on conseille de choisir les accessoires de protection de literie avec soin. Il faudra en effet trouver un modèle à la fois durable et résistant à l’usure. Comme il y en a plusieurs sur le marché, nous avons pensé à faire le choix des meilleurs protège-matelas, afin que votre choix soit des plus faciles. Consultez aussi notre guide d’achat afin de savoir comment choisir un protège-matelas par vos propres soins. Le protège-matelas Lizhitree est notre choix coup cœur en raison de son haut niveau d’imperméabilité.
Tableau Comparatif

Les 7 Meilleurs Protège Matelas : Comparatif et Avis 2021

1.

Lizhitree Protège Matelas ImperméableLe choix coup de cœur

Features
  • Matériau: extérieur – coton et polyester de HQ, inférieur – TPU imperméable
  • Dimensions: 90 x 200 x 40 cm

Incontestablement, ce protège-matelas est notre choix coup de cœur. Il bénéficie de nombreux avis positifs. Si on l’aime, c’est surtout en raison de son haut niveau d’imperméabilité. Il protège votre matelas contre toutes formes de liquides. Le matelas est aussi protégé des acariens, des insectes et de la saleté. De plus, il pourra adhérer sur plusieurs types de matelas, notamment les matelas une place avec 40 cm d’épaisseur. Vous pouvez l’acheter pour protéger un lit bébé, un lit d’accouchement ou encore un lit pour personnes âgées.

Le protège matelas Lizhitree est fabriqué avec du coton à 100% . Le produit s’affiche avec un effet de serviette, ce qui le rend assez doux et ultra-confortable. Choisissez ce dispositif qui vous assure une expérience de sommeil reposante et calme. De plus, son niveau de respirabilité est sans conteste. Sa conception offre une bonne circulation de l’air ; ainsi, vous pourrez rester frais tout au long de votre sommeil. Le repos est calme et aucun bruit n’est perceptible au cours du frottement. Malgré plus de 100 lavages en machine à 60%, la forme de ce protège-matelas Lizhitree ne changera pas. Le produit pourra donc parfaitement résister à  l’usure. La garantie est de 3 ans.

Ce que nous avons aimé :

  • 100% imperméable
  • Disponibles en plusieurs tailles
  • Durable, malgré les années d’utilisation
  • Respirant et confortable

Ce qui pourrait être mieux :

  • La garantie n’est que de 3 ans
2.

Utopia Bedding Protège MatelasLe choix pas cher

Features
  • Matériau: extérieur – vinyle et élasthanne, inférieur – microfibres
  • Dimensions: 160 x 200 x 30 cm

Pendant notre périple à la recherche de la meilleure housse pour matelas, nous sommes tombés sur le protège-matelas Utopia Bedding. Ce produit fait l’unanimité sur la toile, récoltant plus de 3500 avis positifs. D’une dimension de 160×200, il s’affiche avec une apparence matelas. Cette conception en fibres de polyester est un garant de confort, de légèreté et de douceur. La housse de matelas peut adhérer à une hauteur de 30 cm, même s’il est déclinable en plusieurs tailles. Fort de son rembourrage en fibres, le matelas vous confère un loft supplémentaire, tout en offrant une expérience de sommeil confortable. C’est la raison pour laquelle de nombreux dormeurs exigeants en raffolent.

Solide et durable, ce protège-matelas est capable de garder votre matelas à l’abri des taches. Il pourra également limiter son exposition aux acariens, mais aussi de nombreux autres allergènes. Il s’agit là d’un excellent compromis si vous avez besoin d’un matelas confortable et respirant. Même pendant les temps les plus chauds, la housse assure une meilleure circulation de l’air. Comme cela, vous allez pouvoir bénéficier de nuits plus fraîches et de fait, plus reposantes. On l’apprécie aussi pour son entretien facile. Eh oui, vous le lavez en quelques minutes seulement en machine, mais pensez à le sécher à basse température. Aussi, on évite d’en mettre de la javel.  Il vaut mieux opter pour un séchage naturel pour plus de précaution.

Ce que nous avons aimé :

  • Adapté aux femmes enceintes, bébé et senior
  • Housse matelassée pour un rendu moelleux
  • Assure une bonne circulation de l’air
  • Confortable et silencieux

Ce qui pourrait être mieux :

  • Allergique au repassage

3.

RECCI Protège Matelas 160x200 cm Le choix premium

Features
  • Matériau: fibres de bambou
  • Dimensions: 160 x 200 x 25 cm

Conçu en viscose de bambou, ce protège-matelas RECCI convient aux matelas d’une dimension de 160×200 avec 25 cm d’épaisseur. C’est un produit naturel sans danger pour vous et pour vos animaux. Il offre une excellente respirabilité et est assez agréable pour la peau. Cette housse assure un sommeil paradisiaque.

Fabriqué avec une technologie d’isolation thermique, ce produit est parfait si vous transpirez énormément pendant votre sommeil. Soyez certain que vos nuits resteront fraîches. La surface sera sèche en tout temps pour rendre la chaleur de l’été complètement imperceptible.  En plus de la douceur qu’il promet, il est parfaitement étanche. Votre matelas sera à l’abri de toutes formes de liquides (transpiration, eau, urine…) ; même les taches resteront à l’écart.

Hypoallergénique, il tiendra également votre matelas loin des acariens, des insectes ainsi que les punaises de lit. On est donc sur un produit qui vous garantira un couchage sans danger et sans risque d’allergie. Par ailleurs, on aime le fait que ce matelas soit ultra-silencieux lors des froissements et ceci pour des nuits paisibles et calmes.

Ce que nous avons aimé :

  • Hypoallergénique
  • Disponibles en plusieurs tailles
  • Pas de bruit pour un sommeil au calme
  • Met le matelas loin des acariens et puces de lit

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le prix élevé

Features
  • Matériau: extérieur – coton, inférieur – TPU de HQ imperméable
  • Dimensions: 160 x 200 x 30 cm

Ce matelas est conçu avec un tissu éponge en coton mélangé. Cette housse imperméable de qualité innovante intègre une technologie Smooth Grip. Son élasticité permet d’adhérer sur les matelas de 30 cm d’épaisseur. Il vous sera possible de tirer les poches en profondeur afin d’étirer ou d’ajuster la base du matelas. Sa conception en drap-housse offre une bonne adhérence, ce qui vous offrira des nuits confortables. En effet, lorsque le protège-matelas Utopia Bedding est déjà installé, il reste bien en place, jusqu’à ce qu’il soit retiré. Les dormeurs agités, les enfants et les séniors peuvent s’y reposer sans encombre.

Par ailleurs, il tire parti d’une excellence circulation d’air. L’air circule parfaitement via le protecteur qui reste étanche à  tout liquide provenant des urines ou de la transpiration. Même en été, votre sommeil est frais. Un support TPU intégré en membrane polyuréthane est assez confortable.

Pour une utilisation plus confortable, vous devez laver cette housse en machine avant de le dresser. De plus, son mode d’entretien est assez simple. Vous pouvez le faire en machine à l’eau chaude ou à l’eau froide. Cependant, pensez à faire usage d’un détergent doux exempt de javel ou tout autre produit blanchissant.

Ce que nous avons aimé :

  • Facile d’entretien
  • Lavable à eau froide et à eau chaude
  • Technologie Smooth Grip
  • Conception drap-housse pour une meilleure adhérence

Ce qui pourrait être mieux :

  • Durabilité perfectible
5.

MEROUS protège-matelas imperméableLe meilleur rapport qualité-prix

Features
  • Matériau: extérieur – coton, inférieur – TPU de HQ imperméable
  • Dimensions: 140 x 190 x 21

Si vous avez besoin d’un protège-matelas étanche, vous êtes au bon endroit. Ce modèle de chez Merous est un bon compromis pour vous. Son rapport prix-performance est appréciable. La housse a été conçue pour les bébés dans l’incapacité de contrôler leur salive. Voici un couvre-matelas qui viendra résoudre vos problèmes de matelas sale. Que vous soyez une femme menstruelle, enceinte ou allaitante, n’hésitez pas à choisir ce disposition de protection qui laissera votre matelas toujours propre et sec.

Par ailleurs, ce produit s’adresse également aux personnes âgées. Il pourra, de manière efficace protéger votre matelas des tâches d’urine et de salive. Sa surface répond à une conception en coton peigné pour un rendu doux et soyeux. Hypoallergénique, cette housse de protection est un excellent allié pour tenir à votre matelas loin des acariens, punaises de lit, vous assurant ainsi une utilisation saine pour vous et votre animal de compagnie.

Comme le protège-matelas est certifié SGS, cela veut dire que l’imperméabilité a été prouvée. Outre son étanchéité, il est respirant et antidérapant. Outre sa capacité à optimiser la circulation de l’air et de garder votre lit frais et sec en toutes saisons, ce couvre-lit est assez silencieux pour une nuit douce et reposante.

Ce que nous avons aimé :

  • Certification SGS 100% étanche
  • Convient aux femmes enceintes, enfants, personnes âgées, animaux domestiques…
  • Très silencieux pour une nuit reposante
  • Doux et confortable
  • Bon rapport qualité-prix

Ce qui pourrait être mieux :

  • Peut se fragiliser au bout de quelques années
  • L’épaisseur n’est aussi haute que celui de plusieurs modèles du marché
Features
  • Matériau: extérieur – coton, polyester, inférieur – TPU de HQ imperméable
  • Dimensions: 140 x 190 x 25

Le protège-matelas MJ MAMJACK est connu pour son imperméabilité ainsi que sa respirabilité. Sa surface est fabriquée à partir du polyuréthane. Elle permet en effet de bloquer l’urine, la transpiration et toute autre forme de liquide. Le fait qu’il laisse passer de l’air. A noter qu’il se pose aussi comme une barrière efficace contre les allergènes.

Ce produit répond à une fabrication européenne. La surface sur laquelle on se couche est faite en coton. La matière est certifiée Oeko-Tex, ce qui en fait un produit écologique et non toxique. La garantie satisfait ou remboursé est de 30%, et notons aussi que le fabricant propose une garantie de 15 ans.

Élastique, cette housse est adaptable sur un matelas dont l’épaisseur va jusqu’à 30 cm. Il est aussi simple d’entretien. Ceci se justifie par sa légèreté et la qualité du matelas qui le constitue. Vous pouvez le laver en machine à 60°C et le passer au sèche-linge à basse température.

Le protège-matelas MJ MAMJACK adhérera très bien sur un matelas de 140×190 et 140 x 200.

Ce que nous avons aimé :

  • 15 ans de garantie
  • 30 jours satisfaits ou remboursé
  • Doux et respirant
  • Convient aux enfants, personnes âgées

Ce qui pourrait être mieux :

  • Trop cher pour la qualité
Features
  • Matériau: extérieur – coton, polyester ; inférieur – microfibres naturelles
  • Dimensions: 160 x 200 x 25

Un protège-matelas se doit d’être résistant, doux, étanche et respirant. Il s’agit là des caractéristiques que Zenpur avait à cœur lors de la fabrication de ce produit.

C’est un couvre-matelas qui garantit sécurité, hygiène et fraîcheur. En effet, il offre une parfaite respirabilité. Hypoallergénique, le matelas est fait de polyuréthane premium. Une fois en contact avec le tissu, la membre des acariens et punaises s’endommage, ce qui les rend inefficaces.

Tout en étant respirant, le tissu en polyuréthane bloque efficacement les liquides tels que la transpiration, l’urine, le thé et le café.

Comme l’alèse est assez fine, cela permet de réduire le bruit. La membrane supérieure est fabriquée en coton à 100%. Ceci pour un repos confortable et optimal. Le toucher de la housse de matelas est assez doux et soyeux. Les côtés sont conçus en polyester pour une meilleure élasticité. De cette façon, vous allez pouvoir bénéficier d’une housse qui adhère très bien sur votre lit.

On note également sa facilité d’entretien. On le lave en machine à l’eau chaude ou à l’eau froide. Vous pouvez aussi le sécher dans un séchoir adapté, mais à basse température. Le repassage de ce protège-matelas est déconseillé. Évitez d’y introduire des produits blanchissants comme de l’eau de javel.

Ce que nous avons aimé :

  • Certifié Oeko-tex
  • Doux et respirant
  • Indiqué pour les enfants, les séniors et les femmes enceintes

Ce qui pourrait être mieux :

  • Inadapté au repassage

Guide d'Achat

Comme nous le disions précédemment, le protège-matelas est un dispositif qui évite de le tacher, mais pas uniquement. Eh oui, les raisons d’acheter un protège-matelas ne manquent pas. Un tel produit permet d’absorber l’excès de transpiration. L’achat d’une housse de protection assure un meilleur entretien de votre lit. En effet, il est plus facile de laver un protège-matelas plutôt que de laver le matelas lui-même. On le recommande très souvent aux personnes souffrant d’allergies. C’est pourquoi il est important de bien le choisir en fonction de vos attentes.

Caractéristiques

Il existe plusieurs formes de couvre-matelas. Si certains sont maintenus par un élastique, d’autres sont en bonnets ou en housse zippée. Tout dépend de vos préférences. Vous pouvez opter pour un protège-matelas imperméable en produit recyclé, en polyuréthane, en coton, en jersey extensible ou encore en polyester à fibres creuses. Vous l’aurez compris, la matière reste un des principaux critères de sélection quand on veut se jeter dans le choix d’un protège-matelas. Il existe aussi des protège-matelas qui bénéficient d’un traitement anti-acariens, anti-fongiques, etc. Voyons plus en détail les critères de choix de protège-matelas.

Les 7 Meilleurs Protège Matelas : Gardez Votre Literie Propre

Matériau

Le choix d’un protège-matelas doit obéir à vos préférences. Déjà, prendre en compte la matière de votre future protection de literie est essentiel. Il existe deux grandes familles sur le marché : les matières naturelles et les matières synthétiques. Si la plupart des protège-matelas sont en 100% coton, sachez que vous trouverez également des produits conçus en fibres de bambou comme c’est le cas pour ce modèle de la marque Recci.

Ce produit est doux et respirant. Vous n’avez pas besoin de le repasser pour qu’il soit lisse et soyeux. Par ailleurs, vous trouverez aussi le molleton. Comme son nom l’indique, il est assez doux et moelleux. Cependant, il est mieux de l’adopter en hiver en raison du niveau de chaleur qu’il dégage. Si vous avez besoin d’un produit extensible, il faudra jeter votre dévolu sur le jersey, également connu pour sa légèreté.

Vous trouverez également sur le marché les protège-matelas avec des doublures synthétiques. On les retrouve le plus souvent sur les protège-matelas imperméables. Par exemple, le protège matelas Merous est en coton peigné avec une membrane à la fois respirante et imperméable.

Dimensions

Pour effectuer le meilleur achat qui soit  pour un protège-matelas, il est important de prendre en considération ses dimensions. Ceci est aussi valable lors du choix d’un drap-housse. Une dimension beaucoup trop grande que votre matelas rendra votre housse inefficace. À l’inverse, elle aura du mal à adhérer sur votre matelas.

Quelle que soit la taille de votre matelas, vous trouverez certainement la housse de protection qui lui va merveilleusement bien. Maîtriser la hauteur de votre matelas est également essentiel. Cela vous permettra de choisir un protège-matelas avec un bonnet adapté. Les hauteurs standard sont de 27 et 30 cm et les plus épaisses varient entre 40 à 50 cm.

En ce qui concerne les matelas bébé ou enfants, les bonnets seront autour de 15 cm. Idéalement, on recommande la hauteur de votre matelas (plus de 5 centimètres). Si vous avez un matelas de 25 cm, il vaut mieux partir sur une couverture de protection de 30 cm. Le matelas Utopia Bedding est un compromis parfait. En plus de s’adapter à la taille de votre matelas, il est respirant et moins cher à l’achat.

Entretien et lavage du protège matelas

Les contraintes liées à l’entretien de votre matelas doivent également être prises en compte au moment de faire le choix de votre protège-matelas. Certaines matières sont antiallergiques comme le coton bio, tandis que d’autres bénéficient d’un traitement chimique anti-acarien ou anti-bactérien. Il est important de choisir un protège matelas lavable en machine à basse ou forte température. Ceci représente le gage d’un entretien facile contrairement à certains produits disponibles en grande surface qui ne peuvent qu’être lavés à la main. Il convient aussi de préciser qu’il existe des protège-matelas jetables. On les retrouve très souvent dans certains établissements publics.

Quelle technologie adopter ?

Certains protège-matelas sont connus pour leur haut niveau d’étanchéité. Si la plupart des modèles imperméables sont fabriqués à partir du PVC ou du polyuréthane, d’autres sont faits à base de coton et polyester couplé d’une membrane TPU imperméable. Le protège matelas Lizhitree en est une excellente illustration. Il mettra votre matelas à l’abri des taches de salive, de transpiration et d’urine.

Sur le marché, il existe aussi des protège-matelas connus de par leur capacité à être silencieux même en cas de frottements. Ceux-ci sont conçus en polyuréthane.

Bon nombre de personnes ont tendance à dégager des sueurs nocturnes. Ceci peut être dû aux troubles du sommeil, au stress, mais aussi à certaines pathologies hormonales. Pour pallier cela, de nombreux fabricants ont pensé à proposer des protège-matelas ultra-respirants. Ils garantissent une bonne ventilation et une excellente circulation de l’air. On les aime parce qu’ils permettent aussi de limiter la présence de mauvaises odeurs dans le matelas. C’est en effet un produit qui pourra constituer une barrière protectrice contre les allergènes très fins.

Dans le cadre de la recherche d’un protège-matelas adapté à vos besoins, vous tomberez également sur un modèle anti-punaises de lit. Cette technologie est très rare. Sa conception soignée aide à limiter la propagation et la reproduction des punaises de lit. Son tissu extensible sera parfait pour s’harmoniser avec toutes les formes de matelas. Sachez aussi qu’il existe des matelas développés avec la NASA, connus pour leur effet thermorégulateur. Il permet de réduire les variations de température et de modérer l’humidité pouvant nuire au sommeil.

Les différentes formes de protège-matelas

Les 7 Meilleurs Protège Matelas : Gardez Votre Literie Propre

Pour ce qui est de la forme de votre protège-matelas, vous en trouverez 3 sur le marché. Vous trouverez les protège-matelas en drap-housse. Leur caractéristique est qu’ils présentent un coin en élastique pour une adhérence parfaite et sans plis. Parce qu’ils garantissent une meilleure tenue, de nombreux dormeurs exigeants les recommandent.

On distingue également le protège-matelas en forme plateau. Il se présente avec une face plate de drap qu’on pourra fixer en dessous du matelas à l’aide des élastiques. Son inconvénient est qu’il ne protège pas le matelas de manière intégrale. Certains protège-matelas s’affichent, quant à eux, en housse pour une protection intégrale. Ils sont aussi connus sous le nom de renove matelas. C’est une parfaite solution si vous recherchez une housse pouvant protéger les deux faces de votre matelas. Si vous souhaitez tirer parti d’un tel avantage, n’hésitez pas à privilégier le protège matelas Zenpur Premium.

Conseils de l’utilisation du protège matelas

Si vous aimez vous prélasser sur votre lit ou prendre un petit déjeuner,  rien de mieux que de préserver ces moments uniques avec un linge de lit toujours propre. Si le protège-matelas permet d’y arriver, il contribue aussi au confort des usagers. Il est important de bien l’entretenir et dans ce cas, la garantie-constructeur sera invocable en cas de souci.

Ce que vous devez savoir, c’est que chaque protège-matelas est unique. Selon sa conception (coton, fibres, jersey), il répondra à un mode d’entretien bien spécifique. La température de lavage et la vitesse d’essorage ne se valent pas selon que vous soyez face à telle ou telle protection de matelas. C’est pourquoi il est conseillé de bien se renseigner quant aux instructions de lavage. Pour le lavage en machine de votre protège-matelas, pensez à bien respecter les consignes indiquées sur le guide d’entretien.

En général, on recommande un lavage à basse température. Toutefois, il convient de mentionner que certains protège-matelas nécessitent un séchage naturel comme c’est le cas pour le modèle Utopia Bedding. La fréquence de lavage représente aussi un point essentiel si vous comptez assurer la longévité de votre protège-matelas. Vous pouvez le laver une fois par mois s’il est très chaud. Par ailleurs, il importe également de bien choisir sa lessive en fonction de la matière de votre matelas. Il est même possible de privilégier un lavage local sur une tâche en particulier. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin de laver votre couvre matelas intégralement.

FAQ

L’imperméabilité de votre protège-matelas se caractérise par la présence d’une membrane plastifiée placée en dessous du dispositif. Ceci empêche aux salives, urines et toutes formes de liquide de s’introduire dans le matelas, influant ainsi sur sa durée de vie. Une membrane plastique rend le protège-matelas étanche. Elle constitue aussi une barrière protectrice contre les poussières, acariens et punaises de lit. Si les protège-lit de ce type sont assez bruyants, il convient de rappeler qu’ils se déclinent en plusieurs matières.

Vous trouverez donc sur le marché, les protège-lit avec membrane en polyuréthane, en PEPP (Polyéthylène Polypropylène), mais aussi en PVC. Si les protège-lit imperméables en polyuréthane sont respirants, souples et silencieux, les modèles PVC ne le sont pas. Les protèges-lit PEPP est, quant à lui, à mi-chemin entre les deux modèles. Pour ce qui est de la forme, vous pouvez partir sur un modèle en drap-housse, en forme intégrale ou en plateau.

La différence entre l’alèse et le protège-matelas constitue une préoccupation pour bon nombre de personnes. Sachez que l’alèse permet d’absorber un maximum de liquide, afin de garder le matelas toujours sec. Il s’adapte parfaitement aux lits pour enfants. Les personnes qui aimeraient retenir la chaleur en automne ou en hiver peuvent également l’utiliser. En ce qui concerne le protège-matelas, il aide à garder le matelas propre. Il contribue aussi au confort des utilisateurs.

En revanche, un protège-matelas ne dispose pas d’une fonction imperméable, bien qu’il existe des modèles disposant d’une membrane imperméable. Vous l’aurez compris, il s’agit de deux couvres-matelas très complémentaires. Les utiliser en couple permet d’optimiser la propreté du matelas. Dans ce cas précis, on installera l’alèse en premier et le protège-matelas par la suite. On n’hésite cependant pas à choisir un protège matelas bio pour un confort de sommeil naturel.

Lorsque vous voulez choisir un protège-matelas, il est important de considérer plusieurs éléments. L’un des plus importants est le matériau de conception. Comme cela a été dit plus haut, il existe le molleton pour un rendu  doux et moelleux. On le recommande le plus en hiver, puisqu’il procure de la chaleur. Certains préfèrent aussi les protège-matelas en éponge. C’est une matière douce et absorbante qui contribue à une bonne circulation de l’air. Il vaut mieux l’adopter pour un usage estival. Par ailleurs, même si certains protège-matelas ne sont pas imperméables de nature, certains arborent une membrane étanche, que ce soit en PVC, en latex ou en polyuréthane.

Conclusion

Au demeurant, il existe une tonne de protèges-lit sur le marché. A moins que vous soyez un expert, le choix peut très vite devenir difficile face à une telle diversité. C’est la raison pour laquelle nous vous avons proposé ce guide d’achat qui vous explique comment choisir le meilleur protège-matelas. Pour ce faire, vous devez prendre en compte la taille, la matière, la technologie de conception ou encore la forme.

Que vous souhaitez bénéficier d’un matelas respirant, silencieux, doux ou hypoallergénique, vous trouverez dans notre comparatif un modèle parfaitement adapté à vos besoins. Optez pour le protège matelas Lizhitree si vous avez besoin d’un couvre-matelas doux et imperméable pour lit une place.

Le protège matelas Recci se pose aussi comme un excellent compromis. Il bénéficie d’un traitement hypoallergénique, permettant ainsi de lutter contre les punaises de lit. Il s’agit donc d’un produit qui vous assurera un couchage sans danger et sans aucun risque d’allergie. N’hésitez pas à jeter un œil sur le protège matelas Utopia Bedding avec sa conception en drap-housse qui garantit une parfaite adhérence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *