By
Reviewed by
Reviewed by
Last updated: mai 31, 2022

Oreillers Emma Avis: Trois Couches De Mousses Pour Un Sommeil Réparateur (Été 2022)

DormVille est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
By
Reviewed by
Reviewed by
Last updated: mai 31, 2022
DormVille est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici
Idéal pour :
  • Enfants et adultes ;
  • Toute personne ayant des problèmes de dos ;
  • Toute personne souffrant de troubles du sommeil ;
  • Personnes souffrant d’allergies.
Traits principaux
  • Housse amovible ;
  • Trois couches aux fonctions distinctes ;
  • Hauteur personnalisable ;
  • Oreiller à toutes les positions de sommeil ;
  • Anti-acarien et hypoallergénique.
Évaluation d'éditeurs
9.8
Sur 10
  • Design 9.7
  • Confort 9.8
  • Fermeté 9.7
  • Garantie 9.8
Évaluation d'utilisateurs
4.1
Sur 5
  • 105 Évaluation d'utilisateurs rating rating rating rating rating
    rating
    rating rating rating rating rating
    4.1
    Sur
    5
    105 Évaluation d'utilisateurs
    • 5 stars
      20%
    • 4 stars
      75%
    • 3 stars
      4%
    • 2 stars
      1%
    • 1 stars
      0%
  • Ajoutez votre évaluation:
DormVille est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici

La marque Emma est mondialement reconnue pour sa literie. Elle s’est fait connaître par ses matelas de qualité exceptionnelle. L’oreiller Emma mémoire de forme vient compléter une gamme déjà suffisamment riche et fournie. La subtile combinaison de 3 couches de mousse ayant des textures variées, garantit le confort maximal lors de chaque nuit. Selon vos envies, vous pourrez ajuster ce formidable oreiller. Découvrez sans plus tarder l’essentiel à savoir sur les oreillers Emma avis.

Le design de l’oreiller Emma Original est épuré et conçu pour toutes les catégories d’utilisateurs : les enfants comme les adultes. Peu importe votre morphologie, la technologie à mémoire de forme de cet oreiller lui permettra d’épouser idéalement la forme de votre nuque et de votre tête. Il en est de même pour votre position durant le sommeil. La subtile combinaison des 3 couches aux textures différentes produit un effet inimaginable. En somme, cet oreiller semble être parfait sous tous les aspects.

Caractéristiques

Taille disponible
70 x 40 cm
Matériau
3 couches avec des fonctions différentes pour un rendu optimal (Hypergel, Hypersoft et Visco-élastique); Une housse amovible, composée de 98 % polyester et 2 % élasthanne.
Support
Une mousse Hypergel + une mousse Hypersoft + une mousse mémoire de forme
Entretien
Passe dans une machine à laver (40 °C)
Durabilité
10 ans
Garantie
Essai gratuit durant 100 nuits
Prix
69 - 79 €

Oreiller Emma Avis

L’Oreiller Emma Original, comme tous les produits Emma, sont de marque allemande. Pour la petite histoire, le label Made in Germany a vu le jour au 19e siècle en Angleterre. Il était exclusivement consacré aux exportations allemandes. De nos jours, ce label est synonyme de durabilité et de qualité sur tous les marchés. L’oreiller Emma Original a reçu le titre de produit de l’année 2020, et ce n’est pas un fait du hasard. Vous allez très vite comprendre les raisons de cette performance.

Performances et fonctions générales

Oreillers Emma Avis: Trois Couches De Mousses Pour Un Sommeil Réparateur (Été 2022)

Peu importe votre morphologie, la technologie à mémoire de forme de l’oreiller Emma Original lui permettra d’épouser idéalement la forme de votre nuque et de votre tête.

L’Oreiller Emma Original possède la célèbre certification OEKO-TEX Standard 100. Celle-ci correspond en fait à la norme la plus élevée au monde en termes de literie. Elle est sans risque pour la santé et ne présente aucun danger pour les enfants et les utilisateurs à santé fragile.

Au premier regard, l’on remarque la housse de cet oreiller. Cette dernière est identique en tout point à celle du matelas à mémoire de forme Emma Original. En effet, la composition est identique : 98 % de polyester et 2 % d’élasthanne. Cette housse spéciale contient une fibre spéciale qui l’aide à réguler la température et l’humidité des dormeurs. Douce au toucher, cette housse est très esthétique et amovible.

Les personnes souffrant de transpiration abondante durant le sommeil vont particulièrement aimer cet oreiller. Sa housse est composée d’une fibre spéciale qui régule la température et l’humidité. Il n’y a donc aucune chance de vous réveiller avec un oreiller mouillé à cause de votre transpiration.

Enfin, pour ce qui est de l’entretien, il faut savoir que cette housse possède une fermeture éclair, ce qui la rend amovible. De cette manière, vous pourrez la retirer et la passer dans une machine à laver jusqu’à 40° C. Cette particularité hygiénique facilite son entretien, et permet aux utilisateurs de rester dans un environnement propre sans effort particulier.

Vous avez une hauteur préférentielle à laquelle vous aimez poser votre tête pour dormir ? Vous avez des douleurs à la nuque ou au niveau de votre cou ? Pas de souci avec l’oreiller Emma Original. Il est composé de mousses amovibles dont vous pouvez modifier le nombre selon votre convenance. Il est en effet possible de réduire la hauteur de l’oreiller en réduisant ses mousses.

Les positions de sommeil constituent l’un des problèmes les plus récurrents que rencontrent les dormeurs en quête d’oreiller. Ceux qui dorment sur le ventre doivent opter pour un oreiller à épaisseur très fine. Ceux qui préfèrent dormir sur le côté opteront pour un oreiller volumineux. L’oreiller Emma Original est un tout en un : il épouse toutes les positions de sommeil.

Pour un sommeil sur le côté, il convient d’utiliser toutes les mousses de l’oreiller Emma. En effet, les trois couches maintiendront votre colonne vertébrale en position horizontale. Ceux qui se couchent sur le ventre ne devront garder qu’une seule des trois couches de mousse. Libre à eux de choisir laquelle garder selon leurs attentes. Enfin, ceux qui se couchent sur le dos devront utiliser 2 des 3 couches, quitte à les choisir selon leur souhait. À toute fin utile, il est recommandé de joindre la couche intermédiaire (Hypersoft) à l’une des deux autres.

Tailles

Cet oreiller ergonomique est disponible en une dimension unique : rectangulaire au format 70 x 40 cm. Grâce à l’association de ses trois couches, cet oreiller offre un sommeil doux ainsi qu’un repos plus paisible. En fait, si vous préférez le format carré, regardez un autre modèle Emma Nuage ci-dessous, ou consultez l’article les meilleurs oreillers 60 x 60.

Matériaux innovants

Oreillers Emma Avis: Trois Couches De Mousses Pour Un Sommeil Réparateur (Été 2022)

L’oreiller Emma Original est composé de 3 couches de mousses avec des fonctions différentes. Cette subtile combinaison permet une excellente régulation de la température. Outre leurs particularités spécifiques, ses couches permettent aux dormeurs d’ajuster l’oreiller à la hauteur qui convient à leur morphologie et à leur position de sommeil.

La couche supérieure est faite en mousse Hypergel. Elle est composée de mousse froide afin que la tête puisse s’enfoncer dans l’oreiller tout en douceur. Elle réduit également les douleurs cervicales. Sa principale mission est de produire une sensation de confort et de douceur.

La couche intermédiaire est faite en mousse Hypersoft. Elle fournit la contrepression nécessaire au maintien idéal. Sa mission principale est de stabiliser la tête et la colonne vertébrale du dormeur. Du fait de sa structure cellulaire ouverte, cette couche est composée d’air à 50 %. Ceci permet une très bonne circulation de l’air ainsi qu’une régulation de l’humidité idéale.

La couche inférieure est faite de mousse visco-élastique. Son principal rôle est de répartir équitablement la pression sur la tête du dormeur. Elle change de forme sous l’effet de la température et de la pression. Elle produit un effet réducteur de pression très appréciable, et efficace sous bien des aspects. Une fois qu’elle s’est adaptée aux contours du cou et de la tête, cette couche offre un bon soutien aux dormeurs, ce qui a pour effet de garantir un sommeil confortable. Consultez aussi notre article sur les oreillers Wopilo avis, si vous vous intéressé aux matériaux innovants et options personnalisables.

Fermeté

Oreillers Emma Avis: Trois Couches De Mousses Pour Un Sommeil Réparateur (Été 2022)

La mousse Hypergel accorde un support supplémentaire à votre tête, plus précisément au niveau du cou. La mousse à mémoire de forme offre une sensation douillette inimitable.

Avec cet oreiller ergonomique, vous ne souffrirez plus jamais de douleurs cervicales. Peu importe la position de sommeil choisie, les couches de mousse de l’oreiller Emma répartissent uniformément la pression de manière à offrir le soutien optimal aux cervicales ainsi qu’une sensation de confort à nul autre pareil.

Avec des explications plus concrètes, vous comprendrez mieux comment cela fonctionne. La mousse Hypergel accorde un support supplémentaire à votre tête, plus précisément au niveau du cou. Pour une sensation de douceur, la mousse mémoire de forme offre une sensation douillette inimitable.

Entretien

Il n’y a pas plus facile à nettoyer que l’oreiller Emma Original. En effet, c’est un accessoire de literie très facile à entretenir. Vous devez tout d’abord savoir qu’il est fait à base de mousses performantes et durables. De ce fait, cet oreiller conserve sa forme la nuit durant, et durant des années.

Pour ce qui est de l’aspect hygiénique, l’oreiller Emma Original est facile à nettoyer. Naturellement hypoallergénique, il est non-toxique et sans aucune conséquence sur la santé. Pour le nettoyer, il suffit d’enlever la housse de l’oreiller et de la passer à une machine à laver jusqu’à 40° C.

Durabilité et garantie

Emma est une marque qui prône l’excellence, mais également l’assurance. Confiante en son savoir-faire et à la qualité de ses produits, la marque offre une période de garantie à laquelle il est presque impossible de résister. Si vous hésitez encore à acheter l’oreiller Emma Original, la marque vous offre 100 nuits d’essai gratuites.

Comme tous les produits Emma, la livraison est gratuite. Les cas de retours (quasi-inexistants), sont également pris en charge par le fabricant.

Prix

L’oreiller Emma Original coûte 69 euros. Ce prix est tout à fait abordable compte tenu de la qualité supérieure de l’article, et de l’usage de la mousse à mémoire de forme. C’est un très bon prix pour un produit de qualité premium. Grâce à son excellent rapport qualité/prix, il se classe parmi les oreillers les plus écoulés sur le marché.

Traits principaux

Les avantages que procure l’oreiller Emma Original sont légion. En vous offrant un exemplaire, vous serez satisfait sur bien des aspects. Le tableau ci-dessous présente les principaux points à retenir sur cet accessoire de sommeil.

PROS CONS
  • Confort optimal pour toutes les positions de sommeil ;
  • Oreiller souple ;
  • Oreiller très bien ventilé ;
  • Très bon maintien du cou et de la tête ;
  • Hauteur personnalisable ;
  • Plusieurs niveaux de fermeté ;
  • Soulagement parfait des douleurs dorsales ;
  • Plusieurs couches de mousse ;
  • Housse nettoyable à 40° C ;
  • 100 nuits d’essai ;
  • Prix abordable.
  • Une seule taille 70 x 40 cm ;
  • Format unique: rectangulaire.

 

Autre modèle populaire : Oreiller Emma Nuage Avis

Oreillers Emma Avis: Trois Couches De Mousses Pour Un Sommeil Réparateur (Été 2022)

La housse de l’oreiller Emma Nuage est entièrement faite en coton 100 % naturel. C’est en grande partie pour cette raison que cet oreiller est aussi doux qu’un nuage. L’oreiller est composé d’un garnissage en microfibre Aerosoft.

Une très belle alternative de l’oreiller Emma Original est l’oreiller Emma Nuage. Vous l’aurez deviné, les deux accessoires proviennent de la même marque. À la différence du premier modèle, l’oreille Emma Nuage est beaucoup plus simple non sans être très efficace. En effet, sa composition est plus basique, ce qui le rend accessible au plus grand nombre d’utilisateurs.

Sa housse est entièrement faite en coton 100 % naturel. C’est en grande partie pour cette raison que cet oreiller est aussi doux qu’un nuage. L’oreiller est composé d’un garnissage en microfibre Aerosoft. Sa mousse remplit complètement l’oreiller, de manière à lui permettre de soutenir la tête, la nuque et les cervicales.
Ceci est possible grâce à une parfaite répartition des zones de pression. La position que vous aimez adopter durant votre sommeil n’a aucune importance. Aussi bien sur le dos, que sur le côté comme sur le ventre, l’oreiller Emma Nuage vous offre un accueil souple et doux, tout en maintenant une parfaite circulation de l’air.

Comme avec le modèle précédent, vous n’aurez pas de soucis à vous faire pour vos cervicales. Sa structure particulière lui permet de retrouver sa forme initiale dès que le dormeur cesse de l’utiliser et retire sa tête. De cette manière, même après plusieurs utilisations et une très longue période, cet oreiller reste toujours moelleux sans aucune chance de s’affaisser. Vous pourrez l’utiliser pendant n’importe quelle saison. Qu’il fasse froid ou chaud, l’oreiller s’adapte parfaitement à la température ambiante. Il permet à l’air de circuler afin que la température interne soit parfaite en toute circonstance. Aussi, les risques d’humidité sont nuls au sein du coussin.

L’oreiller Emma Nuage est indisponible sur le marché en plusieurs dimensions, en format rectangle et carré. Cette mesure a été prise afin de contenter toutes les typologies de dormeurs de manière à ce que chacun y trouve son compte. Peu importe le format choisis, le prix reste le même comme vous le constatez ci-dessous :

50 x 70 cm = 49 euros

60 x 60 cm = 49 euros

La disponibilité de deux formats marque un point très appréciable : les dormeurs ont l’embarras du choix. Il a certes une taille conventionnelle, mais le fait qu’il soit disponible en deux formats aide les dormeurs à facilement trouver la taie adaptée à leur oreiller Emma Nuage.

Vous vous demandez comment entretenir et nettoyer l’oreiller Emma Nuage ? Rien de plus simple. D’entrée de jeu, il faut savoir que c’est un oreiller hypoallergénique et anti-acariens.. De cette façon, vous ne pourrez pas avoir de réactions allergiques, même si vous en souffrez habituellement. Il est facile à nettoyer, car il peut être placé dans une machine à laver jusqu’à 40° C. Toutefois, évitez d’utiliser un sèche-linge pour éviter d’altérer sa nature.

Les modalités d’achat de l’oreiller Emma Nuage sont conformes à celles de tous les autres produits de la marque. Si vous hésitez à valider votre achat, vous pouvez profiter de la période d’essai des 100 nuits gratuitement offertes par la marque. Enfin, la livraison est totalement gratuite.

 Nom Oreiller Emma Nuage
Tailles disponibles 50 x 70 cm

60 x 60 cm

Matériau Tissu : 100 % coton

Hypersoft Microfibre

Support Microfibre Aerosoft
Entretien Peut passer dans une machine à laver jusqu’à 40° C
Durabilité 10 ans
Garantie 100 nuits d’essai gratuitement offertes
Prix 49 – 69 euros

 

Oreiller Emma Nuage

Grâce au tableau ci-dessous, vous prendrez la pleine mesure des avantages et inconvénients de l’oreille Emma Nuage.

PROS CONS
  • Confort optimal pour toutes les positions de sommeil ;
  • Oreiller souple ;
  • Oreiller très bien ventilé ;
  • Très bon maintien du cou et de la tête ;
  • Conçu en dimensions 50×70, 60×60 cm
  • Conçu en deux formats: carré et rectangle ;
  • Anti-acariens ;
  • Housse nettoyable à 40° C ;
  • 100 nuits d’essai ;
  • Tissu 100 % coton et Hypersoft Microfibre ;
  • Prix abordable.
  • Hauteur non-réglable

 

Conclusion

Les oreillers Emma avis conviennent à tous les dormeurs, surtout à ceux qui souhaitent acquérir un article de qualité premium à un prix raisonnable. Peu importe votre position préférentielle pour dormir, vous pourrez utiliser cet oreiller en ajustant ses différentes couches selon vos besoins. Grâce à sa mousse à mémoire de forme, l’oreiller Emma Original retrouve toujours sa position d’origine après l’utilisation ; en somme, c’est un produit haut de gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.